Ludic

Lampadaires Appliques Suspensions

-

Description

LUDIC porté latéral
Le lampadaire LUDIC latéral s’adapte particulièrement aux configurations de bureaux en face à face. Sa tête surplombant le plan de travail procure un niveau d’un éclairement satisfaisant et un confort visuel des usagers, grâce à une plaque prismatique qui permet une diffusion douce de la lumière.
Sa tête orientable à +/- 90° permet une grande flexibilité d’utilisation. La semelle ouverte, commune au lampadaire ATWORKS, a été conçue pour minimiser l’encombrement et optimiser son intégration au poste de travail
Ce modèle est disponible en version sur presse pour fixation au plan de travail. Le bureau d’études Radian peut également étudier des dispositifs de fixation spécifiques, nécessaire à chaque type de mobilier.

LUDIC porté central
Le lampadaire LUDIC en version porté central, est destiné aux bureaux composés de 2 à 4 postes de travail.
Grâce à sa parfaite symétrie, il permet d’apporter une même qualité d’éclairage aux plans de travail, et d’optimiser l’espace au centre du bureau, très souvent inutilisé.
Tout en conservant son esthétique et un encombrement minimum, sa semelle rectangulaire garantit une parfaite stabilité au produit.

LUDIC déporté simple
Le lampadaire LUDIC déporté simple améliore le niveau d’éclairement de plus de 70 lux, grâce à l’avancée de sa tête sur le plan de travail qu’elle éclaire.
Il conserve les atouts du porté latéral, en assurant une grande flexibilité d’usage par sa tête pivotante.
Ce modèle est disponible en version sur presse pour fixation au plan de travail. Le bureau d’études Radian peut également étudier des dispositifs de fixation spécifiques, nécessaire à chaque type de mobilier.

LUDIC déporté double
Grâce à ses deux têtes éclairantes individuelles, le lampadaire LUDIC déporté double répond aux besoins des utilisateurs de personnaliser leur environnement de travail.
Il s’adapte ainsi au mieux à la sensibilité visuelle et aux exigences de performances de chaque usager.
Ses têtes pivotantes de 0 à 90° assurent l’éclairage de postes en face à face ou côte-à-côte.
Grâce à nos systèmes de presse et de pince, le modèle peut être adapté et fixé à votre mobilier ; ce qui se traduit concrètement par un faible encombrement et une mobilité aisée en parfaite adéquation avec le mobilier.

TÉLÉCHARGEMENT